Les portraits et les dessins sur commande

Je réalise aussi des commandes : des demandes de dessin précises, avec photo ou bien seulement avec une description SI elle est assez complète pour que je puisse réaliser le dessin.

tarifs à négocier selon la commande.

 

Je réalise aussi des portraits : c'est a dire un dessin de votre cheval, sur photo. Je peux faire le cheval en entier ou bien seulement sa tête (très détaillée).

Pour cela vous devez m'envoyer PLUSIEURS photos de votre cheval pour que je cerne bien ses particularités.

Je peux aussi écrire son nom si vous le souhaitez (style caligraphie)

 

tarif : selon la qualité et la précision demandée

(ils varient en fonction du degrès de réussite du dessin, jugée par l'acheteur et par moi même)

 

n'hésitez pas à me poser des questions ou a me faire des propositions !

>>> me contacter : walou_the_cat@yahoo.fr



04/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour