petite présentation ;)

voila, je m'appelle Laura, j'ai bientôt 18 ans, et je suis passionée d'Art et de chevaux...

 

Je ne possède pas mon propre cheval, mais je monte en balade avec des amies et j'ai fait du western dans un ranch.

J'ai un niveau galop 4 mais le classique ne m'interesse plus. D'ailleurs je prefere m'occuper des chevaux, lier une relation a pied avec eux plutot que de monter dessus....

Je m'occupe des poulains de mon voisin, j'adore les apprivoiser, les eduquer, ...

J'en ai débbouré un qui aura bientôt 4 ans, il s'appelle Ravageur.

 

Au niveau artistique, je suis en Terminale L option Histoire de l'Art + option facultative Arts Plastiques.

Je n'ai jamais pris de cours de dessin mis a part quelques stages.

J'envisage des études artistiques mais je n'ai pas encore choisis de métier. (peut etre illustrateur ?)

 

 

 



28/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour