les tarifs

Chaque dessin est unique. Les tarifs dépendent du dessin.

Ils prennent en compte :

  • le matériel
  • le temps passé sur le dessin
  • la qualité du travail
  • les frais de port
  • Le DON à l'association

 

Ils varient de 5 € à 30€ pour les plus travaillés.

Le prix des pastels et des grands formats est plus élévé.

Le prix des commandes est à détéerminer avec le commanditaire AVANT la commande, je m'adapte à tout les budjets !

 

la MOITIE du prix du dessin est reversée a mon association Cheval Complice (voir lien sur la page d'accueil)

Je me réserve le droit de modifier mes tarifs a tout moment, mais j'essaierais de justifier mes prix la plupart du temps.

 

PS : les tarifs sont proposés à l'acheteur et sont donc négociables, dans la limite du raisonable.



25/09/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour